L’édition 2015 regroupe dans une même démarche et un Cahier des charges commun les deux appels à projets Tango&Scan.
En fonction de votre projet et de votre secteur d’activité, vous êtes invité à prendre connaissance du Cahier des charges commun aux deux appels à projets et à remplir le dossier de candidature.
Tango
Projet présenté par un binôme ou un consortium constitué au moins :
> d’un acteur issu des industries créatives (entreprise, association, artisan, artiste ou étudiant) appelé le porteur de projet. Il est situé sur le territoire de l’Eurométropole de Strasbourg.
> d’un acteur de l’économie (entreprise, artisan, association), quel que soit son secteur d’activité à l’exception des industries créatives, appelé le partenaire. Il exerce son activité dans l’Eurométropole de Strasbourg ou en dehors (France et étranger).
Scan
Projet présenté par un binôme ou un consortium constitué au moins :
> d’un acteur issu de l’économie numérique (entreprise, association, artisan, artiste ou étudiant) appelé le porteur de projet. Il est situé sur le territoire de l’Eurométropole de Strasbourg.
> d’un acteur de l’économie (entreprise, artisan, association), quel que soit son secteur d’activité à l’exception de l’économie numérique, appelé le partenaire. Il exerce son activité dans l’Eurométropole de Strasbourg ou en dehors (France et étranger).
Les projets Scan peuvent intégrer une dimension open-data. Dans ce cas, ils donnent lieu au développement d’un service ou d’une application utilisant au moins un jeu de données mis à disposition par la Ville ou l’Eurométropole de Strasbourg et un jeu de données d’une autre structure publique ou privée.
Pour participer, télécharger le cahier des charges : Tango&Scan_2015