Revue de presse » *** Design : « Les millennials se moquent de la beauté classique »

*** Design : « Les millennials se moquent de la beauté classique »

A l’occasion du 65ème anniversaire du label Janus qui distingue les meilleures réalisations en termes de design et d’innovation, Anne-Marie Sargueil, présidente de l’Institut français du design revient pour INfluencia sur l’importance sans cesse croissante du design auprès des marques.

Pour célébrer le 65ème anniversaire du label Janus qui sélectionne selon 5 critères indissociables, les meilleures réalisations en termes de design et d’innovation, l’Institut français du design a récompensé, le 17 décembre 2018, sous les ors du Quai d’Orsay à Paris, 68 entreprises, et a célébré les dix « icônes » du design qui représentent ces trophées depuis leur création en 1953. Un succès ininterrompu car selon sa présidente, Anne-Marie Sargueil, l’importance du design auprès des marques ne s’érode absolument pas. Mieux avec les jeunes générations, il se renouvelle.

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