A l’occasion du 65ème anniversaire du label Janus qui distingue les meilleures réalisations en termes de design et d’innovation, Anne-Marie Sargueil, présidente de l’Institut français du design revient pour INfluencia sur l’importance sans cesse croissante du design auprès des marques.
Pour célébrer le 65ème anniversaire du label Janus qui sélectionne selon 5 critères indissociables, les meilleures réalisations en termes de design et d’innovation, l’Institut français du design a récompensé, le 17 décembre 2018, sous les ors du Quai d’Orsay à Paris, 68 entreprises, et a célébré les dix « icônes » du design qui représentent ces trophées depuis leur création en 1953. Un succès ininterrompu car selon sa présidente, Anne-Marie Sargueil, l’importance du design auprès des marques ne s’érode absolument pas. Mieux avec les jeunes générations, il se renouvelle.
[…].
l’article sur le site de INfluencia
… Lire
En 2019, après 4 années de revue de presse, designer.s n’héberge plus que les articles notés/classés 5***** étoiles « Exceptionnel/ pépite » ainsi que certains contenus informatifs (i). Pour les autres articles, les liens vers les articles sources permettent d’accéder aux contenus. Merci pour votre fidélité et bonne lecture !
Pertinence et intérêt de l’article selon designer.s :
***** Exceptionnel, pépite
**** Très intéressant et/ou focus
*** Intéressant
** Faible, approximatif
* Mauvais, très critiquable
(i) . Informatif